*Équipe*
Un match de terrains doubles oppose 2 doubles de 2 joueurs, terrain single oppose 1 single de 1 joueur ,
Il existe des niveaux de jeu qui varient entre le niveau 5 (le plus bas) et le niveau 1 (professionnel), le jeu entre joueurs du même niveau étant le plus cohérent.
*Service*
Il est exécuté en dessous de la taille, avec un coup effectué sous la ceinture, après que la balle a touché le sol derrière la ligne de fond. La balle doit aller en diagonale, sans toucher le filet, et doit rebondir dans la zone de réception du terrain adverse. Si la balle touche le filet métallique qui limite le terrain, avant ou après avoir touché le sol, c’est considéré comme une faute.
*Pendant le jeu*
La balle doit passer au-dessus du filet (elle peut le toucher tant qu’elle passe du côté de l’adversaire) et toucher le sol de l’adversaire. Les joueurs ont la possibilité de renvoyer la balle avant qu’elle ne touche le sol. Après que la balle ait touché le sol, toutes les 4 murs du terrain sont en jeu, et il faut renvoyer la balle dans le terrain adverse avant qu’elle ne touche le sol une seconde fois.
*Pointage*
Identique à celui du tennis : 0, 15, 30 et 40. Un set se compose de 6 jeux, mais la différence doit être égale ou supérieure à 2 jeux. Un jeu se gagne en dépassant les 40 points, en commençant à 15, puis 30, 40 et jeu. Si les deux équipes ont 40, pour gagner, une équipe doit obtenir 2 points d’affilée. Il est également possible, à 40/40, de faire un « Point de Out » et de gagner le jeu en remportant ce point.